Les Étalons cadets offrent 635 000FCFA à Faso Mêbo
Ouagadougou, 19 janv. 2026 (AIB)-Les Étalons cadets du Burkina Faso ont effectué, lundi, un déplacement sur le site de Faso Mêbo, à Ouagadougou, pour faire un don de 635 000FCFA et participer aux travaux de construction de la Nation, a-t-on appris de la Fédération burkinabè de football.
« Les Étalons U17, quarts de finalistes, et leur encadrement ont fait parler leur cœur. Ce matin, ils ont effectué une visite à Faso Mêbo pour apporter leur soutien à l’initiative présidentielle. Ils ont fait un don de 36 bidons d’huile de graissage d’une valeur de 635 000 FCFA », a annoncé la Fédération burkinabè de football.
L’instance suprême du football burkinabè a précisé qu’« en plus du don, Oscar Barro, ses collaborateurs et ses poulains ont participé aux travaux de ramassage d’agrégats sur place ».
« Nous avons donné de l’huile pour permettre aux moteurs de fonctionner et du ciment pour contribuer à la fabrication des pavés afin d’embellir notre pays », a déclaré l’entraîneur des Étalons cadets, Oscar Barro.
Agence d’information du Burkina
AS/ata



