36.1 C
Ouagadougou
mardi, 3 février 2026
spot_img

Kénédougou/Montée des couleurs : Le Haut-commissaire appelle à renforcer l’unité et la cohésion sociale

BURKINA-KENEDOUGOU-MONTEE-COULEURS

Kénédougou/Montée des couleurs : Le Haut-commissaire appelle à renforcer l’unité et la cohésion sociale

Orodara, 6 janv. 2026 (AIB)-Le Haut-commissaire de la province du Kénédougou, Saïdou Sakira, a présidé, ce mardi 6 janvier 2026 à Orodara, la première cérémonie solennelle de montée des couleurs nationales de l’année 2026, en présence des forces vives de la province. Il a appelé les filles et fils du Kénédougou à renforcer l’unité et la cohésion sociale afin de faire face aux défis sécuritaires et socio-économiques.
La cérémonie de montée des couleurs, a été marquée, ce mardi 6 janvier 2026 à Orodara, par l’exécution de l’hymne national.
Le chef du village de Orodara, Massa Traoré, a formulé des prières pour la paix, la stabilité et la cohésion sociale, tout en invoquant la protection divine pour les forces combattantes engagées au front.
Le Haut-commissaire de la province du Kénédougou, Saidou Sakira, a salué la mobilisation des forces vives et a rendu hommage aux Forces de défense et de sécurité (FDS) et aux Volontaires pour la défense de la patrie (VDP), pour leur engagement.
Il a appelé les filles et fils du Kénédougou à renforcer l’unité et la cohésion sociale afin de faire face aux défis sécuritaires et socio-économiques.

Agence d’information du Burkina
AK/HB/OO

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires