31.1 C
Ouagadougou
jeudi, janvier 8, 2026
spot_img

BURKINA-PASSORE- PRESENTATION-VOEUX-HAUT-COMMISAIRE

Passoré / Montée des couleurs : Le Haut-commissaire présente ses vœux de nouvel an aux corps constitués

Yako, 5 janv. 2026 (AIB) – Le Haut-commissaire de la province du Passoré, Daouda Sangaré, a présidé ce lundi 5 janvier 2026 à Yako, la cérémonie mensuelle de montée des couleurs dans la cour du Haut-commissariat. Pour l’occasion, il a pérsenté ses voeux de nouvel an aux corps constitués.

Cette première cérémonie de l’année 2026 a rassemblé les corps constitués de la province du Passoré, venus réaffirmer leur attachement aux valeurs républicaines, à travers l’exécution solennelle de l’hymne national.

Profitant de ce cadre symbolique, le Haut-commissaire, Daouda Sangaré a présenté ses vœux de nouvel an à l’ensemble des corps constitués de la province. M. Sangaré a aussi formulé ses vœux de santé, de paix et de prospérité à son personnel et ses collaborateurs et aux partenaires de développement.

L’autorité provinciale a également félicité l’ensemble des acteurs administratifs et techniques pour les efforts consentis en 2025 ayant contribué au rayonnement et à la stabilité de la province.

« J’invite chacun à redoubler d’efforts pour maintenir le cap afin que notre province demeure debout et résiliente », a-t-il déclaré tout en exprimant sa reconnaissance aux Forces combattantes pour leur engagement constant, en faveur du maintien de la sécurité et de la stabilité dans la localité.

La cérémonie s’est achevée dans un climat de cohésion, de solidarité et d’engagement renouvelé pour relever les défis de l’année 2026.

Agence d’information du Burkina

ZES/NO/ATA

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires