BURKINA–COMOÉ–NOUVEL-AN–VŒUX–PDS
Comoé/Vœux du Nouvel An : le PDS de Niangoloko appelle les jeunes au travail
Niangoloko, 2 janv. 2026 (AIB) – Le Président de la délégation spéciale (PDS) communale de Niangoloko, Ousséni Ouédraogo, a appelé mercredi, à l’occasion du Nouvel An, les jeunes à se mettre résolument au travail, en se départissant de l’oisiveté, pour le développement de la commune.
Dans son message, le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Niangoloko, Ousséni Ouédraogo, a exhorté la jeunesse à l’action, conformément à la vision du Chef de l’État, le capitaine Ibrahim Traoré.
M. Ouédraogo a également invité les jeunes à s’engager dans le travail productif, en se détournant de l’oisiveté, estimant que la commune dispose de terres fertiles et d’un potentiel immense pour son développement.
Pour le PDS, l’heure n’est plus aux vœux de complaisance, mais à l’engagement et au combat pour la souveraineté nationale. Il a souhaité que les jeunes s’investissent davantage dans les différents secteurs d’activités afin d’améliorer le bien-être des populations de la commune.
« La rigueur sera notre boussole. Chaque franc de la commune doit servir le bien commun. Niangoloko, notre commune, est notre dernier rempart. J’exige de chaque citoyen qu’il soit une sentinelle », a-t-il déclaré.
Selon lui, les Forces de défense et de sécurité (FDS) et les Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) doivent renforcer leur collaboration pour lutter efficacement contre le terrorisme.
« Nous allons assainir nos marchés, sécuriser nos frontières et bâtir une ville dont nous serons fiers », a poursuivi Ousséni Ouédraogo.
Agence d’information du Burkina
BBH/NO/ATA



