34.1 C
Ouagadougou
mardi, 3 février 2026
spot_img

Kompienga/Vœux nouvel an 2026 : Le Haut-commissaire rend un hommage aux forces combattantes pour les multiples actions

BURKINA-KOMPIENGA-VŒUX-NOUVEL-AN

Kompienga/Vœux nouvel an 2026 : Le Haut-commissaire rend un hommage aux forces combattantes pour les multiples actions

Pama, le 31 déc. 2025 (AIB)-Le Haut-commissaire de la province de la Kompienga, Ismaël Ouattara, a rendu un vibrant hommage, le mercredi 31 décembre 2025 à Pama, aux Forces de défense et de sécurité (FDS) et aux Volontaires pour la défense de la patrie (VDP), dans ses vœux du nouvel an 2026, pour leurs multiples actions qui ont permis le retour de la quiétude dans les villes.

A cette occasion des vœux du nouvel an de l’année 2026, le Haut-commissaire de la province de la Kompienga, Ismaël Ouattara, a rendu un vibrant hommage aux Forces de défense et de sécurité (FDS) et aux Volontaires pour la défense de la patrie (VDP), pour leurs multiples actions qui ont permis le retour de la quiétude dans les villes.

« Population de la province de la Kompienga, l’année 2025 tire vers sa fin. Au cours de cette période, de nombreux acquis ont été engrangés mais des défis restent toujours à relever », a-t-il indiqué.

Il s’est incliné devant la mémoire de tous ceux qui nous ont quittés et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

« Je félicite également la laborieuse et résiliente population de la province de la Kompienga pour sa contribution à l’atteinte des résultats tant sur le plan sécuritaire et humanitaire », a ajouté le Haut-commissaire de la province de la Kompienga.

Pour lui, c’est ensemble dans l’ordre et la discipline « que nous vaincrons le terrorisme ».
« Que Dieu et les âmes de nos ancêtres fortifient nos vaillants combattants pour le recouvrement de notre intégrité territoriale », a poursuivi Ismaël Ouattara.

Il a souhaité que la nouvelle année 2026, soit celle du retour de la paix et de la sécurité au Burkina Faso.

« Que Dieu bénisse le Burkina Faso. La patrie ou la mort nous vaincrons», a conclu le Haut-commissaire de la province de la Kompienga, Ismaël Ouattara.

Agence d’information du Burkina
AO/HB/OO

#AIB

ARTICLES RECENTS

Articles Similaires