Burkina-Zorgho-Haut-Commissariat-Secrétaire-Installation

Zorgho : Le nouveau secrétaire général de la province Harouna Karambiri, installé

Zorgho, 16 août 2022 (AIB)-Mme le Haut-commissaire de la province du Ganzourgou, Aminata Sorgho/ Gouba a installé ce mardi matin, à Zorgho, le nouveau secrétaire général de la province (SGP), Harouna Karambiri.

L’installation du nouveau secrétaire général de la province  du Ganzourgou, Harouna Karambiri a eu lieu au cours d’une cérémonie sobre qui s’est tenue dans la salle de réunions du Haut-commissariat de Zorgho.

Nommé en conseil des ministres en sa séance du mercredi 3 août dernier, c’est ce mardi 16 août 2022 que l’administrateur civil, Harouna Karambiri a été installé dans ses nouvelles fonctions.

Après son installation officielle prononcée par la Haut-commissaire, Mme Aminata Sorgho/ Gouba, le nouveau secrétaire général de la province a remercié les plus hautes autorités du pays pour la confiance placée en sa personne pour occuper ce poste.

Il s’est engagé à travailler pour mériter cette confiance. Il a remercié Mme le Haut-commissaire et l’a rassuré de sa disponibilité à travailler à ses côtés pour relever les défis.

Il a remercié les directeurs et chefs de services provinciaux et ses amis qui lui ont fait honneur en prenant part à la cérémonie.

M. Karambiri était précédemment préfet du département de Kombissiri. Le poste de SGP de Ganzourgou qu’il occupe désormais, est resté vacant depuis décembre 2021, après le départ de Martin Bako.

L’intérim était assuré depuis lors par le préfet du département de Zorgho, Issa Daboné.

Agence d’information du Burkina

MS/wis 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!