Zondoma/La Direction provinciale du Contrôle des Marchés publics et des Engagements Financiers a un nouveau responsable

Gourcy, 8 juillet 2024 (AIB)- Alexandre Karzoum Zongo, Administrateur des services financiers a été installé dans ses fonctions de Directeur Provincial du Contrôle des Marchés publics et des Engagements financiers du Zondoma, le lundi 8 juillet 2024.

Nommé en conseil des ministres en sa séance du mercredi 22 mai 2024 , Alexandre Karzoum Zongo a officiellement pris fonction le lundi 8 juillet 2024 dans ses fonctions de Directeur Provincial du Contrôle des Marchés publics et des Engagements Financiers du Zondoma.

La cérémonie consacrée à sa prise de fonction s’est déroulée au haut-commissariat de Gourcy sous la présidence du haut-commissaire de la province du Zondoma Aboubacar Sidiki Nabé en présence de parents, amis, collègues et surtout de sa hiérarchie représentée par le Directeur régional du Contrôle des Marchés publics et des Engagements Financiers du Nord Isidore W. Modeste Béré.

Monsieur Zongo remplace à ce poste Hervé N Somda qui cède sa place après 4 ans et 6 mois passés à la tête de la direction provinciale du Zondoma.

En quittant Gourcy, monsieur Somda a pris la direction de Dori chef lieu de la province du Séno où il prendra fonction en qualité de Directeur régional du Contrôle des Marchés publics et des Engagements Financiers du Sahel.
Agence d’Information du Burkina
Aziz KIEMDE

Laisser un commentaire