BURKINA-YATENGA-EXAMEN-BAC2024

Yatenga : 3101 candidats à la conquête du Baccalauréat

Ouahigouya, 18 juin 2024 (AIB)-Les épreuves de l’examen du Baccalauréat session 2024 ont été lancées ce mardi 18 juin 2024 au lycée Professionnel Naaba Kango de Ouahigouya par le Secrétaire général de la région du Nord (SGR) Kuilga Albert Zongo en présence des responsables et acteurs de l’enseignement post-primaire et secondaire de la localité.
C’est au nom de Issouf Ouédraogo, Gouverneur de la région du Nord que le SGR a lancé les différentes épreuves écrites du baccalauréat session 2024. Ils sont au total 6878 dans toute la région du Nord dont 3101 dans la province du Yatenga à postuler pour le premier diplôme qui leur permettra d’avoir accès aux universités et grandes écoles afin de poursuivre les études.

Kuilga Albert Zongo, Secrétaire Général de la région du Nord avant l’ouverture du pli contenant la première épreuve écrite, a donné des conseils pratiques aux candidats avant de leur souhaiter bonne chance.

Au Yatenga ce sont seulement les villes de Ouahigouya, Séguénéga qui abritent les centres d’examen pour des raisons liées à la situation sécuritaire.

Agence d’Information du Burkina
PN/AS/ATA

Laisser un commentaire