De gauche à droite le Préfet sortant, le SG de la Comoé et le Préfet entrant.

Burkina-Préfecture-Installation-Comoé

Yacouba Barro prend les rênes de la préfecture de Banfora

Banfora, 23 août 2022 (AIB)-Le nouveau préfet du département de Banfora et président de la délégation spéciale (PDS) communale, Yacouba Barro installé, mardi dernier par Emile Valea, Secrétaire général de la province de la Comoé, s’engage à prendre les rênes de la préfecture.

M Barro a salué et remercié les autorités administratives et a manifesté sa reconnaissance, sa gratitude à l’endroit des plus hautes autorités du Burkina Faso pour la confiance placée en lui.

Il les a également invités à l’accompagner pour relever les défis auxquels il fait face.

Le nouveau Préfet, a aussi invité chaque fils et fille de la cité du paysan noir à s’investir pleinement afin d’apporter sa pierre à l’édification de la cohésion sociale dans ce département.

Yacouba Barro, administrateur civile, précédemment agent au haut-commissariat de Banfora, remplace à ce poste,  Assita PALM qui a passé 4 ans 6 moi et 25 jours à la tête de ce département.

Madame PALM a remercié ses collaborateurs, les partenaires et pour l’accompagnement constant qu’elle a bénéficié durant tout le temps passé à la préfecture.

Le Secrétaire général de la province, Emile Valea, a rappelé les attributions du préfet et a exhorté le nouveau préfet à œuvrer avec tous ses collaborateurs pour réussir sa mission.

Agence d’information du Burkina

Jean Paul YEKPAYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!