FOOT-BFA-SPORT-CAF-CAN2023

Trois forfaits dans l’écurie Etalons

Ouagadougou, 6 juin 2022 (AIB) – Le gardien de but des Etalons, le milieu de terrain Ismahila Ouédraogo et l’attaquant Fessal Tapsoba sont annoncés forfaits pour le match de demain mardi 7 juin contre l’Eswatini, a annoncé la Fédération burkinabè de football sur sa page Facebook.

Au lendemain du match face au Cap Vert gagné par 2 à 0, le portier des Etalons, Hervé Koffi a dû quitter le groupe. Le 2e vice capitaine des Etalons a été informé qu’il devrait regagner d’urgence Charleroi en Belgique en raison de soucis familiaux.

Face à la situation et en accord avec le staff technique et aussi avec la Fédération burkinabè de football, le joueur a été autorisé à prendre le vol depuis Marrakech pour rejoindre les siens.

En l’absence du «Black Cat» (chat noir), le sélectionneur national Hubert Velud a encore le choix entre Aboubacar Sawadogo, Killian Nikiéma et Noureddine Balora, au poste de gardien de but.

Lors de ce match contre le Cap-Vert Fessal Tapsoba était sorti sur blessure. Selon les médecins le joueur ne s’est pas encore remis de cette blessure. Ismahila Ouédraogo, quant à lui a ressenti une gêne aux adducteurs depuis quelques jours.

Fessal Tapsoba et Ismahila Ouédraogo (casque) manqueront au match de la 2e journée des éliminatoires de la CAN contre l’Eswatini

Le coach dispose tout de même d’un effectif consistant afin de pallier ces 3 absences.

Les Etalons affrontent l’Eswatini demain mardi 7 juin dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Ils avaient battu le Cap-Vert lors de la 1re journée
Agence d’information du Burkina
as/

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!