Sanmentenga : 11 personnes tuées dans une attaque

 Kaya, 7 janv. 2022 (AIB)-11 personnes ont été tuées mercredi soir et une autre blessée par des terroristes, dans l’attaque du village d’Ankouna, commune de Pensa, province du Sanmatenga, région du Centre-Nord.

Dans un communiqué officiel datant de ce vendredi, le gouverneur de la région du Centre-nord, Casimir Séguéda a fait le bilan de l’attaque meurtrière, dans la soirée du mercredi 5 janvier dernier, contre le village d’Ankouna, commune de Pensa, province du Sanmatenga, région du Centre-Nord.

Il a affirmé que l’attaque terroriste a occasionné la perte de 11 civils et fait un blessé, avec à la clé plusieurs hangars incendiés.

Dans cette situation douloureuse, le gouverneur Séguéda a présenté ses condoléances aux familles éplorées et a souhaité prompt rétablissement au blessé.

Par ailleurs, il a mis l’occasion à profit pour interpeller, une fois de plus, les populations à l’union sacrée autour des Forces de défense et de sécurité (FDS) et des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP).

Agence d’information du Burkina

Emil Abdoul Razak SEGDA

Laisser un commentaire