Sanmentenga : 11 personnes tuées dans une attaque
Kaya, 7 janv. 2022 (AIB)-11 personnes ont été tuées mercredi soir et une autre blessée par des terroristes, dans l’attaque du village d’Ankouna, commune de Pensa, province du Sanmatenga, région du Centre-Nord.
Dans un communiqué officiel datant de ce vendredi, le gouverneur de la région du Centre-nord, Casimir Séguéda a fait le bilan de l’attaque meurtrière, dans la soirée du mercredi 5 janvier dernier, contre le village d’Ankouna, commune de Pensa, province du Sanmatenga, région du Centre-Nord.
Il a affirmé que l’attaque terroriste a occasionné la perte de 11 civils et fait un blessé, avec à la clé plusieurs hangars incendiés.
Dans cette situation douloureuse, le gouverneur Séguéda a présenté ses condoléances aux familles éplorées et a souhaité prompt rétablissement au blessé.
Par ailleurs, il a mis l’occasion à profit pour interpeller, une fois de plus, les populations à l’union sacrée autour des Forces de défense et de sécurité (FDS) et des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP).
Agence d’information du Burkina
Emil Abdoul Razak SEGDA