BURKINA-KOSSI-EDUCATION-CONFERENCE-PEDAGOGIQUE

Kossi/Conférence pédagogique annuelle : Des acteurs de l’éducation réfléchissent sur les curricula des Cours élémentaires

Djibasso, (AIB)-Le vice-président de la délégation spéciale de Djibasso, le Pasteur Soumaïla Ganamé, a présidé ce mardi 10 septembre 2024, la cérémonie d’ouverture de la conférence pédagogique annuelle des enseignants des Circonscriptions d’éducation de Base (CEB) de Djibasso et Madouba.

Ils réfléchissent sur l’appropriation des curricula des Cours élémentaires et leur mise en œuvre.
Les autorités administratives, militaires et paramilitaires, coutumières et religieuses ont honoré de leur présence à la cérémonie d’ouverture de la conférence pédagogique annuelle des enseignants des Circonscriptions d’éducation de Base (CEB) de Djibasso et Madouba, le mardi 10 septembre 2024.

Elles ont félicité les enseignants et les ont encouragés pour leur résilience.
Le pasteur Soumaïla Ganamé, a assuré les enseignants que l’état fera sa partition pour défendre ses populations contre l’hydre terroriste.

Il a salué le rôle des Forces de défense et de sécurité (FDS) et des Volontaires pour la défense de la patrie (VDP), qui permet à l’école burkinabè de jouer son rôle.
Les enseignants ont poursuivi les travaux de la conférence à l’école Djibasso A, sur l’appropriation des curricula du Cours élémentaire (CE) et leurs outils d’accompagnement.

Agence d’information du Burkina
AC/hb/bz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!