POLITIQUE: ÉTATSUNIS-TRUMP-BIDEN-TEST
Trump a suggéré que Biden passe un test de compétence mentale ensemble

NEW YORK, 12 juillet. /TASS/. Le président américain Joe Biden, un démocrate, devrait immédiatement se soumettre à des tests de dépistage des troubles mentaux. C’est ce qu’a déclaré son principal adversaire politique, le républicain Donald Trump, qui s’est dit prêt à se soumettre à des tests avec M. Biden.

« Joe doit immédiatement se soumettre à des tests de capacités mentales, je les passerai avec lui. Ce sera la première fois que lui et moi serons dans la même équipe », a-t-il écrit sur sa page Truth Social.

M. Trump estime également qu' »à partir de maintenant, il devrait être obligatoire pour tous les candidats à la présidence de se soumettre à des tests de capacité mentale et d’aptitude ».

Les prochaines élections auront lieu aux États-Unis le 5 novembre. Biden et Trump se sont d’ores et déjà assurés d’être officiellement nommés candidats à la présidence par leur parti. On s’attendait à ce que leurs candidatures soient officiellement approuvées lors des conventions nationales des Républicains (15-18 juillet) et des Démocrates (19-22 août). Toutefois, après le fiasco de Joe Biden lors du débat télévisé préélectoral avec Donald Trump, le 27 juin, les appels à l’abandon par l’actuel hôte de la Maison-Blanche de toute tentative de conserver la plus haute fonction des États-Unis, y compris parmi ses collègues démocrates, se font de plus en plus pressants. Selon certaines informations, les démocrates cherchent fébrilement un candidat pour remplacer M. Biden.

Avec TASS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!