Burkina-Société-Récompense-Entreprises

Sécurité au travail: La mine Orezone Bomboré et 2 entreprises distinguées

Ouagadougou, 30 avr 2024 (AIB) – Les entreprises privées Orezone Bomboré, Endeavour Mining et CIMFASO, ont été distinguées par le gouvernent burkinabè lors de commémoration de la 22e Journée mondiale de la sécurité et santé au travail (JMSST) et de la 28e Journée africaine de prévention des risques professionnels (JAPRP).

Deux entreprises minières et une cimenterie qui accordent de l’importance à la sécurité et à la santé au travail, ont été distinguées par le gouvernement burkinabè, lors de double commémoration de Journée mondiale de la sécurité et santé au travail (JMSST) et de la Journée africaine de prévention des risques professionnels (JAPRP). double commémoration, ponctuée par une prestation théâtrale de sensibilisation et de remise d’attestations.

Le premier prix est revenu à l’entreprise Orezone Bomboré, le deuxième à la société minière Endeavour Mining et le troisième prix à la cimenterie CIMFASO.
En rappel, la JMSST et JAPRP ont pour objectif de rendre hommage aux victimes des accidents du travail et maladies professionnelles, d’interpeller les acteurs du monde du travail sur la dangerosité du milieu et la prévention des maladies professionnelles.

Agence d’Information du Burkina
NO/bh/ck

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!