BURKINA-KNEDOUGOU-RELIGION-MESSE

Eglise plein évangile de Sokouraba : Le Prophète Louis Dopiri Ouattara reconnaissant envers Dieu par une messe d’action de grâce

Orodara, (AIB) : Le Fondateur de l’Eglise plein évangile de Sokouraba, le Prophète Louis Dopiri Ouattara, a organisé le samedi 20 Avril 2024  dans le village de Sokourabadans la commune rurale de Kangala, une messe d’action de grâce pour traduire sa gratitude à Dieu pour ses bienfaits à son endroit.

L’église plein évangile de Sokouraba dans la commune rurale de Kangala, province du Kénédougou était en fête le samedi 20 Avril 2024 à l’occasion de la célébration de la messe d’action de grâce de son Fondateur le Prophète Louis Dopiri Ouattara.

Cette messe d’action de grâce a aussi connu la participation d’autres leaders religieux venus de la Côte d’Ivoire et du Burkina pour soutenir le Prophète Ouattara.

A travers cette messe, le Prophète Ouattara entend traduire toute sa reconnaissance  envers Dieu pour tous ses bienfaits à son égard.

Selon le Prophète Louis Ouattara, « après 17 ans de vie pastorale, il sied de marquer un temps d’arrêt  pour rendre grâce à l’Eternel  pour tous ses bienfaits ».

Les temps forts de cette célébration ont été marqués par des prières, des chants, des louanges, des témoignages des personnes malades qui ont été délivrés et guéris par le seigneur et un repas communautaire.

Le pasteur Abraham et l’Apôtre  Justin Borgo venus respectivement de Bobo-Dioulasso, ont salué la forte mobilisation des fidèles et de la population du village de Sokouraba autour de cette activité.

Agence d’information du Burkina.

AK/hb/bz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!