REGION EST
GNAGNA

Bogandé : Destruction de 64 cartons de boissons frelatées.

Bogandé, 22 avril.2024 (AIB)- Le groupe d’auto-défense kolgweogo de Bogandé, province de la Gnagna, a détruit dimanche, 64 cartons de Pastis, a constaté l’AIB.

Au total 64 cartons soit environs 768 litres de pastis ont été détruits en présence des autorités en charge de la sécurité et une foule massive sortie à l’occasion. Les bouteilles et leurs contenus ont été cassées et enfuis dans un trou préparé pour la circonstance.

Cette importante quantité de boisson frelatée notamment du pastis a été saisie courant 2023 au cours de plusieurs sorties de contrôle dans certaines boutiques dans la ville de Bogandé.  » C’est sur la base des renseignements fournis par les populations que nous sommes arrivés à mettre la main sur ces boissons frelatées » a précisé le président des groupes d’auto-défense de Bogandé, Djingri Lankoandé.

Tout en saluant la vigilance des populations de la ville de Bogandé, monsieur Lankoandé leur a invité à plus de collaboration pour en finir avec la circulation de ces boissons et sauver des vies en mettant un frein à la consommation de ces boissons très nocives pour la santé.

Agence d’information du Burkina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!