Burkina-Mali-Niger-AES-Réunion-Ministres

Réunion des ministres de l’Alliance des Etats du sahel : La délégation nigérienne est arrivée à Ouagadougou

 

Ouagadougou, 15 fév. 2024 (AIB)-Le ministre d’Etat, ministre de la Défense et des Anciens combattants, le général de Brigade Kassoum Coulibaly, et plusieurs membres du gouvernement ont accueilli ce jeudi matin à l’aéroport international de Ouagadougou, la délégation nigérienne venue dans le cadre de la réunion des ministres de l’Alliance des États du Sahel (AES).

 

La délégation nigérienne est conduite par le ministre d’État, ministre de la Défense nationale, le général de Corps d’armée Salifou Modi.

Les Nigériens ont été précédés hier soir par une délégation malienne composée du ministre d’Etat, ministre de l’administration territoriale et de la décentralisation, le colonel Abdoulaye Maiga, du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop et de cinq autres ministres.

Les deux délégations prennent part ce jeudi avec leurs homologues burkinabè à la réunion des ministres de l’Alliance des États du Sahel (AES).

Cette réunion fait suite à la rencontre des experts des trois pays, réunis depuis le 12 février 2024 dans la capitale burkinabè.

 

Agence d’information du Burkina

Source: DCRP/ MAECR-BE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!