REGION EST

Bogandé : L’église SIM centrale soutient des PDI avec des vivres. 

Bogandé, 6 nov.2023 (AIB)- Les fidèles chrétiens de l’église SIM centrale de Bogandé ont offert le lundi 6 novembre 2023, des vivres aux Personnes déplacées internes (PDI) et vulnérables . La remise du don s’est effectuée en présence des services de l’action sociale .

Après leur premier don en 2022, les membres de l’église SIM centrale de Bogandé ont de nouveau apporté le 6 novembre, un soutien aux Personnes Déplacées Internes et vulnérables . En effet, les PDI de la commune de Bogandé ont reçu 5 tonnes de vivres essentiellement du maïs.

Le président du comité de l’église pour le soutien aux PDI, David Lankoandé a expliqué que ce sont les différentes contributions des fidèles qui ont permis d’acquérir auprès de la SONAGESS les vivres dans le but de venir en aide aux PDI de Bogandé.

« Comme le sauveur Jésus Christ nous le recommande dans les saintes écritures, nous vous apportons le peu que nous avons pu mobiliser  » dixit le pasteur de l’église, André Lankoandé .  » Nous prions que Dieu dans sa miséricorde efface votre souffrance et vous accorde tout ceux dont vous avez besoin. Que la paix revienne au Burkina  » a-t-il conclu.

Tout comme les bénéficiaires, le représentant des services de l’action sociale a remercié les donateurs pour leur élan de solidarité avant d’inviter les autres à accompagner cette chaine de solidarité.

Agence d’Information du Burkina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!