Lions clubs international

Le district 403 A3 tient sa première réunion de cabinet

Le  district 403 A3 du Lions clubs international a tenu, le samedi 28 octobre 2023, à Bobo-Dioulasso, la première réunion de cabinet du gouverneur du district Hamza Koné.

Les membres du cabinet du district 403 A3  du Lions clubs international se sont retrouvés le samedi 28 octobre 2023 à Bobo-Dioulasso autour du gouverneur du district Hamza Koné. Cette rencontre marque la première réunion du mandat 2023-2024 du gouverneur et son équipe.

Venus de Ouagadougou, Dédougou, Koudougou, Ouahigouya, Bobo-Dioulasso, les membres du cabinet du district 403 A3 du Lions clubs international ont échangé sur les préoccupations, les objectifs et les projets du district. Selon le gouverneur du district, Hamza Koné, cette réunion est un cadre d’échange afin d’examiner ensemble leurs plans, de peaufiner leurs stratégies d’action, et de définir les moyens pouvant assurer l’atteinte des objectifs du district 403 A3.

« Les enjeux sont d’autant importants que nous devons faire face aux mutations de nos sociétés qui amplifient constamment le niveau des besoins de nos concitoyens au point que nos moyens et stratégies d’approche nécessitent une adaptation », a-t-il indiqué.

A l’en croire, cette réunion est également le lieu pour eux, Lions du district 403 A3 de faire le diagnostic de l’état des clubs, de voir l’état des 6 régions et des 12 zones qui composent le district. « Nous nous sommes réunis pour voir ce qui a été fait pendant les trois mois du mandat, qu’est-ce qu’on peut faire pour encore améliorer et aussi nous projeter dans l’avenir », a souligné Hamza Koné.

Noufou NEBIE

Anne Marie Claire SO

(Stagiaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!