Kombissiri : L’ONG Convoy of hope offre des vivres à des élèves candidats au CEP
Kombissiri, le 2 juin 2023 (AIB)-L’ONG Convoy of hope a offert vendredi, des vivres au profit d’ élèves candidats au CEP de la commune de Kombissiri.
Du riz, de la pâte alimentaire, du haricot, de l’huile végétale, du lait concentré sucré, du sucre, de la sauce précuite enrichie, telle est la composition des lots de vivres que l’ONG Convoy of hope a offert à des écoles pour leurs élèves candidats à l’examen du certificat d’études primaires (CEP) de la commune de Kombissiri.
Ce don est destiné à 1375 élèves de 31 écoles répartis dans 8 centres d’examen du CEP , session de 2023.
Ces vivres ont été réceptionnés par les directeurs des écoles bénéficiaires en présence des autorités communales et des responsables en charge
de l’éducation primaire du Bazèga.
Pour le président de la délégation spéciale de la commune de Kombissiri Hamidou Yarbanga, le don de Convoy of hope est la bienvenue et va contribuer énormément à la prise en charge alimentaire des élèves candidats pendant l’examen du CEP.
La directrice provinciale de l’Education primaire du Bazèga Wendyam Véronique Koudougou a, au nom des autorités éducatives, remercié les responsables de l’ONG pour cet acte humanitaire au profit des élèves.
Au niveau de la province du Bazèga, en plus de Kombissiri selon les responsables de l’ONG, les communes de Doulougou, Saponé et Toécé bénéficieront également du même don pour leurs élèves candidats au CEP prévu le 6 juin prochain sur toute l’étendue du territoire.
Agence d’information du Burkina
TPT/ata