Burkina-Culture-Musique

Gourma : L’artiste Mariah Bissongo célèbre ses dix ans de carrière musicale

Fada N’Gourma, 20 fév.2023 (AIB) – L’artiste musicienne Mariah Bissongo a fêté ses dix (10) ans de carrière musicale, dans la cité de Yendabili les 17 et 18 février 2023 en présence de ses fans.

Mariah Bissongo à l’état civil Mariam Ouédraogo a fêté ses 10 années de carrière musicale sur la terre qui la vit naitre, précisément à Fada N’Gourma.

L’artiste musicienne Bissongo dit placer son dixième anniversaire de sa carrière musicale sous le signe de l’espoir et croit à un retour de la paix dans sa région d’origine.

A cet effet, elle a fait savoir qu’elle évolue dans plusieurs genres musicaux tels que le rap, le reggae, le hip hop, le coupé décalé etc.

Elle a également rendu un hommage à tous ses fans qui sont sortis massivement pour la soutenir dans ses moments de joie.

Le parrain de la cérémonie, Kélétigui Coulibaly a invité tous les Burkinabè à consommer les produits locaux, dans l’optique de valoriser la culture du pays.

Pour M.Coulibaly, l’artiste Mariah Bisssongo fait un bon travail et mérite d’être accompagnée dans ses œuvres artistiques.

« C’est un honneur pour moi de participer à la célébration du 10ème anniversaire de la carrière musicale de ma sœur Mariah Bissongo », a déclaré l’artiste musicienne, Miss Wédra.

Selon elle, les filles et fils du Burkina Faso doivent l’accompagner tant dans le domaine de la musique que dans les autres domaines.

 

Au cours de cette célébration, Mariah Bissongo a livré un concert live au bonheur des populations.

Agence d’information du Burkina

KAC/no/ci/ata

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!