Sud-Ouest

Noumbiel: Operation special de deliverance de CNIB au profit d’une soixantaine de Femmes deplacées internes.

Batié, 4 fév.2023 (AIB)- La Direction générale du genre en partenariat avec le Programme des Nations-unies pour le développement (PNUD) a initié une opération de deliverance de CNIB au profit d’une soixantaine de femmes deplacées internes et des communautés hotes, le samedi 4 févier 2023, à Batié.

Une soixantaine de femmes deplacées internes et des communautés hotes ont beneficier d’une operation speciale de deliverance de carte nationale d’identité (CNIB), le samedi 4 fevrier 2023 à Batié, chef lieu de la province du Noumbiel dans la region du Sud-Ouest.

Cette operation a été initiée par la Direction générale du genre en partenariat avec le Programme des Nations-unies pour le développement (PNUD). Elle entre dans le cadre de la commémoration de la journée internationale de la femme rurale, édition 2022. Cette deliverance de CNIB en collaboration avec l’Office nationale d’identification (l’ONI) a pour objectif de mettre 32.235 CNIB à la disposition des femmes déplacées internes et des communautés hôtes des treize (13) régions du Burkina.

Agence d’information du Burkina

HO/dnk

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!