Orodara : Le budget primitif 2023 de la commune adopté 

Orodara, AIB: Le budget primitif 2023 de la commune de Orodara a été adopté le mardi 29 Novembre 2022, au cours de la deuxième session ordinaire de la délégation spéciale de Orodara. Il est d’un montant de 379.117.682. de francs CFA.

La salle des fêtes de la Mairie de Orodara a servi de cadre à cette rencontre présidée par le Préfet, président de la délégation spéciale, Emmanuel Konaté, dont le point essentiel de l’ordre du jour était consacré au budget.

Au terme de 24 heures de travaux, le budget primitif 2023 de la commune de Orodara a été adopté. Celui- ci s’élève à un montant de trois cent soixante-dix-neuf millions cent dix-sept mille six cent quatre-vingt-deux (379.117.682) francs CFA.

Ce budget servira à plusieurs domaines notamment les secteurs de l’éducation, de la santé, de l’eau, de l’assainissement et des infrastructures marchandes.

Ce cadre a été aussi une occasion pour les membres de la délégation de Orodara de prendre quelques délibérations portant sur autorisation de révision du droit d’occupation du domaine public, celles relatives à la location de la nouvelle salle des fêtes de la mairie et à l’affectation des droits de tirage de l’ARD.

Agence d’information du Burkina

AK/kr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here