Burkina-Transition-Assemblée-Législative-Candidature

Etienne Kadiogo désigné candidat au poste de représentant de l’ALT de la région du Nord

Yako, 6 nov. 2022 (AIB)-Les forces vives de la province du Passoré ont désigné dimanche à Yako,  leur représentant  Etienne Kadiogo  à  l’Assemblée législative de la transition (ALT)  pour le compte de la région du Nord.

Sur les deux dossiers reçus dans la province du Passoré, c’est celui d’Étienne Kadiogo, l’ex président du conseil provincial de la jeunesse du Passoré qui a été retenu par consensus pour participer à l’élection du député régional devant siéger à l’Assemblée législative de la transition (ALT).

M.Kadiogo porte plusieurs casquettes dans la province du Passoré.

Le représentant du Passoré  est un jeune actif qui évolue dans le milieu associatif.

Il est aussi le premier responsable de l’Union sportive (US) du Passoré et promoteur de la coupe de la jeunesse dans la province de Yako.

Notons que ces élections des députés régionaux entrent dans la formation des 71 députés devant servir l’Assemblée législative de la Transition du Burkina Faso.

Agence d’information du Burkina

ZES/ho/ata

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Burkina-Transition-Assemblée-Législative-Candidature

Etienne Kadiogo désigné candidat au poste de représentant de l’ALT de la région du Nord

Yako, 6 novembre 2022( AIB)-Les forces vives de la province du Passoré ont désigné dimanche à Yako,  Etienne Kadiogo du Passoré pour choisir celui qui devra représenter le Passoré à la conquête du poste de représentant de l’assemblée législative de la transition pour le compte de la région du Nord.

Sur les deux dossiers  reçus dans la province du Passoré, c’est enfin Étienne Kadiogo l’ex président du conseil provincial de la jeunesse du Passoré qui a été retenu par consensus pour le compte du Passoré.

L’homme est jeune et  très actif dans le milieu associatif et sportif  dans la province au regard de multiples casques.

En effet, M.Kadiogo est actuellement le premier responsable de l’Union sportive (US) du Passoré et promoteur de la coupe de la jeunesse dans la province de Yako.

Agence d’information du Burkina

Zezouma Élie SANOU

(AIB -Passoré)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!