Burkina-Transition-Assemblée-Législative-Nomination

Burkina/Loroum : Moussa Zango désigné candidat pour le choix d

Ouagadougou, 7 nov.2022 (AIB)- Moussa Zango est désigné dimanche, le candidat de la province du Loroum pour participer à l’élection de l’unique député pour le compte de la région du Nord devant servir à l’Assemblée législative de la Transition.

Le Haut-commissaire de la province du Loroum, Djibril Bassolé a présidé le dimanche 6 novembre 2022, la rencontre des fils et filles de sa province qui a permis de porter Moussa Zango à la candidature de l’élection du député régional du Nord, devant siéger à l’Assemblée législative de Transition (ALT).

Au cours de la rencontre, six personnes se sont présentés pour le choix du candidat de la province du Loroum afin de participer à l’élection du député régional du Nord.

Le candidat de la province du Loroum entre en lice avec les trois autres candidats des provinces du Passoré, du Yatenga et du Zandoma pour l’unique place de représentant du Nord à l’ALT.

Notons que ces élections des députés régionaux entrent dans la formation des 71 députés devant servir l’Assemblée législative de la Transition du Burkina Faso.

Agence d’information du Burkina

ASO/ho/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!