Burkina-Région-Rencontre

Burkina/Koulpelogo : Des autorités provinciales échangent sur la cohésion sociale et le vivre ensemble

Ouargaye, (AIB)-Le Haut-commissaire Ousmane Ouattara a rencontré ce samedi 24 septembre 2022, les autorités administratives et coutumières de la province de Koulpelogo pour promouvoir la cohésion sociale et le vivre ensemble.

Le Haut-commissaire de la province du Koulpelogo, Ousmane Ouattara a rencontré à Ouargaye les autorités administratives et coutumières notamment Sa majesté Naaba Sanem, Dima de Ouargaye.

Pour le premier responsable de la province, cette rencontre entre dans le cadre de promouvoir la cohésion sociale au profit de sa population qui subit depuis plusieurs années des remous sociaux suites aux menaces terroristes.

M. Ouattara a invité ces collaborateurs de parler le même langage toute chose qui va faciliter davantage le vivre ensemble.

Selon lui, cette rencontre a permis également de passer au peigne fin les sujets d’actualités, principalement la situation sécuritaire difficile de la localité.

 

Il a souhaité enfin aux différents acteurs d’être des ambassadeurs de paix pour une population plus résiliente face aux attaques terroristes.

Agence d’information du Burkina

PB/ho/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here