Burkina- Education-Service-Passation

Léraba : Souro Sanon installé dans ces fonctions de directeur provincial en charge de l’Education préscolaire

Sindou, 05 septembre 2022 (AIB) – Le Haut-commissaire de la province de la Léraba, Mahamadi Congo a procédé le 05 septembre 2022 à Sindou, à l’installation du nouveau Directeur provincial de l’Education préscolaire, primaire et non formelle (DPEPPNF) de la Léraba, Souro Sanon.

Nommé en conseil ordinaire des ministres le 10 août 2022, le tout nouveau Directeur provincial de l’Education préscolaire, primaire et non Formelle (DPEPPNF) de la Léraba, Souro Sanon a été installé dans ses fonctions le lundi 5 septembre dernier.

Placée sous la présidence du haut-commissaire de la province de la Léraba, Mahamadi Congo, Souro Sanon remplace Lazare Bayé au poste de directeur provincial de l’Education préscolaire, primaire et non formelle de la Léraba, dans la région des Cascades.

Souro Sanon, plus de 10 ans d’expérience dans cette province, a exprimé sa satisfaction et sa reconnaissance à l’endroit des plus hautes autorités de la localité pour la confiance en lui placée pour cette promotion.

M. Souro place son action sur le signe de la résilience afin de relever les défis tels que l’accès à l’éducation par les populations déshéritées, la gestion efficiente des ressources humaines et la promotion de l’éducation de qualité.

Quant au haut-commissaire de la province de la Léraba, Mahamadi Congo, il a félicité les deux DPEPPNF sortant et entrant.

Mahamadi Congo a par ailleurs, exprimé sa disponibilité à accompagner le nouveau directeur dans sa nouvelle tâche.

Agence d’information du Burkina

MK/ab/ho

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!