Burkina-Primature-Passation

Burkina/Primature : Le nouveau directeur de la communication promet de relever les défis avec ses collaborateurs

Ouagadougou, 9 sept.2022 (AIB)- Le nouveau Directeur de la communication et des relations presse (DCRP) de la Primature, Jean Victor Ouédraogo, a promis vendredi, de relever les défis avec ses collaborateurs.

«Dans la poursuite des objectifs qui me sont fixés, j’aurai besoin du soutien sans faillite de tous. D’abord à commencer par le Premier ministre (Albert Ouédraogo), ensuite j’invite mes nouveaux collaborateurs à se mettre sans réserve à la tâche, car le défi est collectif et nous le relèverons en équipe », a déclaré le nouveau Directeur de la communication et des relations presse (DCRP) de la primature, Jean Victor Ouédraogo.

M. Ouédraogo a traduit sa reconnaissance au chef du gouvernement pour la confiance placée en sa modeste personne et lui a promis d’être fidèle.

Le nouveau DCRP a été installé vendredi à Ouagadougou dans ses fonctions par le directeur de cabinet de la Primature, Docteur Ferdinand Ouédraogo.

Jean Victor Ouédraogo s’est dit conscient de la coordination de l’action gouvernementale dans un contexte de crise sécuritaire et a assuré se mettre au travail, afin d’atteindre les objectifs poursuivis.

« Je viens apporter de la terre à la terre pour que notre termitière soit encore plus grande, plus solide et permettre d’approvisionner les populations du Burkina Faso », a-t-il poursuivi.

Le DCRP sortant, Galip Atéridar Somé, a traduit sa reconnaissance aux Premiers ministres qui l’on fait confiance comme directeur de la communication à la primature pendant son séjour.

M.Somé a témoigné sa gratitude à l’ensemble de ses collaborateurs pour les résultats obtenus durant ses six ans au Premier ministère du Burkina Faso.

« Je voudrais remercier tout le personnel de la Primature parce que nous avons constitué en quelque sorte une famille dans laquelle je me suis entièrement retrouvé. J’ai vraiment aimé cette collaboration. L’aventure s’arrête certes à la Primature mais nous constituons toujours la même famille que nous devons entretenir », a-t-il confié.

Il a aussi exprimé sa satisfaction à l’endroit des médias pour leur accompagnement dans la visibilité des actions de la Primature.

En rappel, Jean Victor Ouédraogo a été nommé le mercredi 7 septembre 2022 en Conseil des ministres comme nouveau DCRP de la Primature.

Au cours de cette cérémonie, le nouveau Directeur de gestion des finances Dramane Traoré a également pris fonction.

Agence d’Information du Burkina

OLA-NO/ ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here