Kossi : Entrée en fonction du nouveau Directeur Provincial en charge l’Education Préscolaire et Primaire

Nouna le 30 août 2022(AIB)-Le Haut-commissaire de la province de la Kossi, Dô Jacques Albert Sanou, a  installé mardi, le nouveau Directeur  Provincial de l’Education Préscolaire Primaire et Non Formelle de la Kossi, Adama Dao, en lui souhaitant plein succès dans ses nouvelles fonctions.

Après six ans à la tête de la direction provinciale l’Education préscolaire, primaire et non Formelle de la Kossi, cumulativement avec la fonction de maire de la commune de Nouna, Issoufou Traoré cède la place à Adama Dao.

Le nouveau directeur provincial, profitant de la solennité de la cérémonie d’installation, a sollicité l’accompagnement de tous, en s’adressant particulièrement au haut-commissaire Dô Jacques Albert Sanou, à son prédécesseur, aux autorités coutumière et religieuses, aux chefs de services internes, aux enseignants ainsi qu’aux partenaires sociaux.

Le dialogue et la concertation seront mes principes inclusifs de gestion et d’anticipation des crises, a-t-il dit dans son adresse à l’assistance de la salle de réunion de la mairie pleine de monde.

Adama Dao, chef de circonscription  de l’éducation de base(CCEB) de Doumbala connait bien la maison, tout comme  le directeur sortant.

Le directeur sortant Issoufou Traoré a passé il a marqué de son empreinte la direction  à travers des cadres de concertations, il a également travaillé en impliquant  les différents acteurs.

L’éclat de la cérémonie a été rehaussé par la présence d’un représentant du Directeur Régional de l’Education  Préscolaire Primaire et non formelle de la Boucle du Mouhoun, en la personne de Robert Dama traduisant ainsi les félicitations de la hiérarchie.

Agence d’information du Burkina

Adama CISSE

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!