Burkina-Association-Don

Burkina/Mouhoun : Une association offre du matériel informatique et bureautique aux acteurs judiciaires et sécurités

Dédougou, (AIB) – Le Centre international détudes sociologiques et de droit appliqué (CINESDA) a offert le vendredi 29 juillet 2022 à Dédougou, de matériel informatique et bureautique au Tribunal de grande instance de Dédougou, la Gendarmerie et la Police.

Le Centre international détudes sociologiques et de droit appliqué (CINESDA), dans le cadre de ses activités, en partenariat avec a renforcé ce vendredi, la logistique de ladministration judiciaire, la police et la gendarmerie de Dédougou afin daméliorer le fonctionnement de lappareil du judiciaire et les dispositifs de sécurité.

A cet effet, Le CINESDA en partenariat avec le Réseau belge citoyen (RCN) de justice et de démocratie a pu offrir du matériel informatique et bureautique dans le cadre du projet de renforcement des moyens daccès à la justice et de promotion de la cohésion sociale de la province.

Le projet du CINESDA a pour objectif daccompagner les populations dans la prévention des conflits à travers la promotion de la paix et faciliter laccessibilité à la justice pour toute personne sans aucune distinction de genre, dethnie, de religion et socio-économique.

Agence dinformation du Burkina

SB/ho/no/ata

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here