Burkina-Délégation-Spéciale-Sissili

Burkina/Sissili : 20 membres de la délégation spéciale communale installés

 

Léo, (AIB) – Le Haut-commissaire de la province de la Sissili, Sié Aristide Mohamed Kam a installé le mardi 21 juin 2022 les vingt membres de la délégation spéciale de la commune de Léo.

Le Haut-commissaire de la province de la Sissili, Sié Aristide Mohamed Kam a installés les membres de la délégation spéciale de la commune de Léo, de la province de la Sissili dans la région du Centre-ouest.

Moctar Ilboudo, au cours de la cérémonie d’installation, est élu président de la délégation spéciale de la commune de Léo.

Il sera appuyé dans cette noble et exaltante mission par deux vices présidents et quatre présidents de commissions.

Le Haut-commissaire de la province de la Sissili a invité la nouvelle équipe au travail tout en préservant la cohésion afin d’atteindre les objectifs escomptés.

 

 

 

 

Le premier responsable de la province a également exhorté le président Ilboudo et son équipe à assumer avec responsabilité et dévouement les charges qui leur sont confiées.

De son avis, la nouvelle équipe doit trouver les voies et moyens pour relever les défis de la commune dans un contexte d’insécurité difficile.

Selon lui, l’administration demeure disponible à les accompagner pour l’atteinte des missions.

M. Ilboudo, après avoir traduit toute la gratitude au Haut-commissaire, dit être engagé avec ses collaborateurs pour répondre aux aspirations des habitants de la commune de Léo.

Agence d’information du Burkina

OAN/ho

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here