Burkina-Ouahigouya-Délégation-Installation

Ouahigouya : Les membres de la Délégation spéciale installés              

Ouahigouya, (Aib) – André Lankoandé a été investi vendredi Président de la délégation spéciale de la commune de Ouahigouya, province du Yatenga dans la région du Nord au cours de l’installation des membres de la Délégation.

Le président, André Lankoandé et ses collaborateurs ont pris fonction le vendredi 24 juin 2022 pour diriger la Délégation spéciale de la commune de Ouahigouya.

A cet effet, il est accompagné du premier  vice-président, Toogo Naaba Koanga et de Porgo Michel, deuxième  vice-président de la Délégation.

Almissi Tao est installé aux postes de Président de la commission des affaires générale, sociale et culturelle et celui de Président de la commission des affaires économique et financière revient à Béatrice Ganou.

Quant aux postes de Président de la commission de l’environnement et du développement local et de Président de la commission d’aménagement du territoire et de la gestion foncière, sont assurés respectivement par  Yacouba Ouedraogo et de Moussa Dramé.

« J’invite tous les membres à se mettre très rapidement au travail car ce qui nous attend, est énorme », a exhorté le premier responsable de la Délégation spéciale de Ouahigouya.

Il a par ailleurs souhaité convoquer une session au lendemain des installations pour élaborer un programme de travail afin de répondre  aux exigences des besoins de la population de la commune de Ouahigouya.

Agence d’information du Burkina               

PN/ata/ho

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here