Burkina -Administration-Passation

Burkina: Le Directeur général entrant de l’Office national d’identification sollicite l’accompagnement de tout le personnel

Ouagadougou,  21 juin 2022(AIB)- Le Directeur général entrant de l’Office national d’identification (ONI)  Sié Tiéfi Dabiré a souhaité mardi, l’accompagnement des autorités hiérarchiques et du personnel, afin d’assurer l’identification nationale des personnes pour la sécurité et  le développement de Burkina Faso.

«Pour relever ce défis, j’aurais besoin de l’accompagnement, non seulement de notre hiérarchie mais surtout de tout le personnel de l’ONI» a déclaré le Directeur général entrant de l’Office national d’identification  Sié Tiéfi Dabiré.

Pour lui, ce soutien permettra à son établissement de «continuer sa noble mission d’assurer l’identification nationale des personnes pour la sécurité et le développement de notre cher pays».

Nommé le 8 juin 2022, Sié Tiéfi Dabiré s’exprimait mardi, lors de sa prise de fonction en remplacement du Docteur Kayaba Aristide Béré qui vient de passer plus de trois ans à la tête du service.

Le Directeur général qui se dit conscient que l’identité est le socle de la reconnaissance juridique, a rassuré son prédécesseur que «cette grande et permanent œuvre d’identification sera poursuivie sans relâche »

«Je ne ménagerai aucun effort pour être à la hauteur de la mission qui m’est confiée» a-t-il promis.

Sié Tiéfi Dabiré a réitéré sa gratitude à l’endroit des plus hautes autorités de son pays sans oublier la hiérarchie.

Quant au directeur général sortant Kayaba Aristide Béré, il a informé que sous sa direction des défis ont été relevés dans le domaine de l’organisation institutionnelle, de la déconcentration et de la gestion du personnel.

  1. Béré a remercié ses collègues et amis pour « leur disponibilité et pour le fait qu’ils se soient donnés sans compter » pour la réussite de sa mission.

« Je pars donc avec un sentiment de fierté, celui d’un devoir accompli et surtout en paix avec ma conscience » s’est-il réjoui.

Le directeur général sortant a souhaité bonne chance à M. Dabiré et lui a assuré sa totale disponibilité à l’accompagner dans ses missions.

Agence d’information du Burkina

OPJ-OJ/ata

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!