Burkina-Baccalauréat-Début

Burkina/Baccalauréat 2022 : Le top de départ donné au lycée provincial de Bogandé

Bogandé, 21 juin 2022 (AIB)- Le directeur provincial de la Police nationale de la Gnagna, Issa Congo a donné ce mardi, le top de départ des épreuves écrites du Baccalauréat session de 2022, au Lycée provincial de Bogandé, qui enregistre au total 1789 candidats toute série confondue.

Ce sont des candidats du jury 356 série D, logé au Lycée provincial de Bogandé, qui ont reçu la visite des autorités provinciales conduite par le directeur provincial de la Police nationale de la Gnagna, le Commissaire de Police Issa CONGO représentant le Haut-Commissaire.

Avant l’ouverture de la toute première enveloppe contenant l’épreuve de Français, Commissaire CONGO a encouragé l’ensemble des candidats.

« L’administration reste de cœur avec vous. Vous avez tous bravé  les obstacles depuis le début de la rentrée scolaire. Nous vous souhaitons toutes les chances possibles tout au long de cet examen », a-t-il déclaré.

La province de la Gnagna a enregistré en cette session de 2022, 1789 candidats toute série confondue, répartis dans 7 jurys. Ils composent dans les villes de Piéla et de Bogandé.

Agence d’information du Burkina

aayt/hb/bz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!