Burkina-Installation-Responsable

Pô : Le nouveau chef de Centre provincial de formation professionnelle installé

Pô, 20 janv. 2022 (AIB)-Le secrétaire général de la province du Nahouri, représentant le Haut-Commissaire, Isaac Téwindé Sia, a installé mercredi, le premier chef de  Centre  provincial de formation professionnelle de Pô, Nikenedouo Nignan, professeur certifié  en mécanique agricole.

Le nouveau chef  du centre provincial de formation professionnelle  de Pô, Nikenedouo Nignan, a remercié sa hiérarchie pour la confiance placée en lui et a demandé le soutien de toutes les couches socio- professionnelles afin de mener à bien sa mission

  1. Nignan a aussi sollicité l’appui et l’orientation des directeurs et chefs de service provinciaux pour l’atteinte des objectifs fixés.

Le directeur régional en charge de la jeunesse, Issouf Kaboré, a  félicité le nouveau chef de centre et lui a prodigué des conseils.

Le nouveau patron du centre de formation professionnelle  aura pour principale mission de former les jeunes dans divers métiers tels que l’électricité bâtiment et solaire, la mécanique auto et agricole et la soudure.

Agence d’information du Burkina

HKO/hb/kr

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here