Burkina : Le siège régional des Éditions Sidwaya inauguré

 

Tenkodogo, 16 déc. 2021 (AIB)-Le siège régional des Éditions Sidwaya a été inauguré ce jeudi matin, à Tenkodogo, par le ministre de la Transition énergétique, des mines et des carrières Bachir Ismaël Ouédraogo.

 

 » Ce joyau à l’image de ceux réalisés à Koupéla et à Dori permettra aux agents de travailler dans de bonnes conditions et cela pourrait accroître leurs rendements  », a déclaré le ministre Bachir Ismaël Ouédraogo.

 

Le ministre Ouédraogo représentait son homologue ministre de la Communication, des relations avec le Parlement, de la culture, des arts et du Tourisme, Ousséni Tamboura, patron de l’évènement.

 

Il a rassuré que  » le gouvernement jouera pleinement sa partition pour permettre aux Editions Sidwaya d’atteindre ses ambitions et ses objectifs stratégiques  ».

 

Le ministre Ouédraogo a invité  » les structures et autorités régionales et locales à apporter un soutien sans faille et un engagement véritable à accompagner comme il se doit les Editions Sidwaya.

 

Cela afin que sa  » dynamique de déconcentration soit une réussite et fasse plusieurs autres émules dans les autres régions du Burkina Faso  ».

 

Agence d’information du Burkina

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here