Direction provinciale des Ressources animales et halieutiques des Banwa

 

Seydou Ouédraogo remplace Sou Jean Paré

 

Le haut-commissaire de la province des Banwa, Sahabani Zeba, a installé le mercredi 19 mai 2021 à Solenzo, Seydou Ouédraogo le nouveau directeur provincial des ressources animales et halieutiques, Seydou Ouédraogo.

 

Nommé en conseil des ministres du 28 avril dernier, Seydou Ouédraogo, ingénieur d’élevage, a été installé ce mercredi 19 mai 2021 à Solenzo dans ses nouvelles fonctions de directeur provincial des ressources animales et halieutiques des Banwa. Il remplace à ce poste Sou Jean Paré admis à la retraite.

Après son installation le désormais directeur provincial en charge des ressources animales et halieutiques a traduit sa reconnaissance aux autorités du pays et s’est engagé à travailler pour l’atteinte des objectifs. Pour ce faire, il compte sur la franche collaboration du personnel et des partenaires.

Au directeur provincial sorti, il lui a demandé son accompagnement par des conseils. Ainsi, le représentant du personnel de la DPRAH, Charles Bombiri, a fait savoir que le directeur sortant a été un modèle dans le service, un père plein d’humanisme qui a su mettre en confiance le personnel de la direction.

Il a rassuré le nouveau responsable du soutien de tout le personnel pour la réussite de la mission à lui confiée. Quant au représentant des faîtières de l’élevage, Dourahmane Diallo, il a remercié le DPRAH sortant. « Nous avons travaillé ensemble avec Sou Jean Paré. Je vous assure que c’est une personne exceptionnelle plein de bon sens, prêt à nous conseiller. Grâce à lui, les animaux ainsi que nous, éleveurs sommes à l’aise ». Au DPRAH entrant, Seydou Ouédraogo, il a réaffirmé son engagement à le soutenir comme son prédécesseur à réussir à mission.

Le directeur provincial sortant, Sou Jean Paré se dit être marqué par deux choses. L’une qui est sa carrière professionnelle et l’autre qui est la fin de cette mission à la direction des Banwa.  Durant sa vie professionnelle de près de 35 ans, a-t-il confié, il a toujours croisé de bons collaborateurs et de personnel.

Il a félicité le tout nouveau directeur et lui a rassuré sa volonté et sa disponibilité à l’accompagner pour la réussite de sa mission. Il a enfin traduit ses remerciements au  Haut-Commissaire de la province, Sahabani Zeba pour sa façon de rassembler, sa manière de conseiller et son soutien envers les travailleurs de la province.

 Salifou OUEDRAOGO

                                                                                               (Correspondant)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!