Spécial jeu concours LONAB 2020

Les gagnants de Dédougou en possession de leurs lots

L’agence de la Loterie nationale burkinabè a organisé le jeudi 28 janvier 2021 à Dédougou, une cérémonie de remise de lots aux gagnants du spécial jeu concours LONAB 2020.

Les heureux gagnants du spécial jeu concours LONAB 2020 de Dédougou, sont entrés en possession de leurs lots ce jeudi 28 janvier 2021. Ils étaient 15 dont 14 bénéficiaires de bons d’achats de 50 000 FCFA chacun et d’un gagnant de téléphone smartphone à repartir chez eux avec le sourire aux lèvres, à l’issue d’une cérémonie organisée par l’agence de Dédougou. Le spécial jeu concours de la loterie nationale burkinabè était en décembre dernier à sa deuxième édition. Il a concerné la période du 1er au 31 décembre 2020. Et pour participer à ce jeu, il y avait deux options. La première consistait à réunir 15 tickets perdant des produits grattables de la LONAB appelés « game cash » dans une enveloppe accompagnée du nom, du prénom et du numéro de téléphone du parieur qu’on déposait dans des urnes au niveau des agences de la nationale des jeux. Quant à la deuxième option, elle a concerné la téléfortune.

Le joueur devrait rassembler dix tickets perdants. Pour cette édition, deux superbes villas et de nombreux autres lots étaient mis en jeu. Le chef d’agence, Daniel Sanon, a précisé que deux tirages ont été effectués. Le premier, le 18 décembre 2020 a permis à Dédougou d’avoir sept gagnants de bons d’achats et le second tirage qui a eu lieu le 8 janvier dernier a offert à son agence huit gagnants dont un en smartphone. « Nous avons enregistré en tout, 15 gagnants.. Nous aurions souhaité que le gagnant d’une des villas reviennent à Dédougou mais hélas ! Néanmoins, nous nous réjouissons d’avoir 15 prix », a-t-il indiqué. Pour lui, ce jeu constitue une seconde chance offerte aux parieurs.  Et d’ajouter qu’après une première édition en 2019 qui a suscité un engouement de la part des clients, la LONAB a décidé de la rééditée en 2020. « Quand on joue c’est pour gagner. Mais avec la LONAB, on ne perd jamais.

La preuve est que même avec des tickets perdants, on peut devenir propriétaire d’une superbe villa », a-t-il laissé entendre, tout en invitant les clients à faire confiance aux produits de la LONAB pour toujours gagner. Kiswendsida Nana, bénéficiaire d’un téléphone smartphone, a dit sa fierté d’être parmi les gagnants. « J’ai toujours gratté les tickets tombola. Aujourd’hui je suis fier », a-t-il dit en confiant qu’en jouant son objectif était de remporter la villa. « Mais je vais continuer et j’espère qu’un jour je serai l’heureux gagnant d’une villa. J’invite la population à faire confiance à la LONAB car on gagne toujours », a-t-il lancé. Même son de cloche pour Fatoumata Tidiga qui a traduit sa reconnaissance aux responsables de la nationale de la chance pour la promesse tenue.

Adama SEDGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!