Élections couplées du 22 novembre

Vincent Dabilgou aux militants du NTD de la Sissili : «Ne vous trompez pas de candidat»,

Le président du Nouveau temps pour la démocratie (NTD), Vincent T Dabilgou, à la tête d’une délégation composée des membres du bureau politique national  son parti s’est rendu, le samedi 14 novembre 2020 à Boura , dans la province de la Sissili.

Le premier responsable du Nouveau temps pour la démocratie (NTD) est allé soutenir les deux candidats du parti aux élections législatives de novembre 2020, dans la Sissili. A l’occasion, la coordinatrice nationale des femmes  du NTD, Adja Ilboudo a, galvanisé ses sœurs de la Sissili, particulièrement celles de Boura, à travailler sans relâche pour porter haut le flambeau du NTD dans la province. «Pour que vos vœux et rêves se réalisent, rechercher vos cartes d’électeurs et aller voter le 22 Novembre pour le NTD afin de porter nos deux candidats à l’hémicycle a fait savoir Adja. Car le NTD est le parti qu’il faut pour apporter le développement dans la Sissili. Nous les femmes de par notre supériorité numérique nous pouvons faire changer les choses », a-t-elle indiqué.

Le directeur provincial de campagne et candidat aux élections législatives, Dramane Nignan, a salué et remercié le président du NTD Vincent T Dabilgou pour l’intérêt qu’il porte aux prochaines élections en marquant un arrêt par une voie rouge pour vivre avec les populations de Boura leurs conditions de vie et communier avec elles. Il a assuré que l’objectif du NTD à travers cette mobilisation de Boura est de prendre les deux sièges de la Sissili au soir du 22 Novembre 2020. Il a aussi invité le président Dabilgou à transmettre au président  du Faso, Roch Marc Kaboré que la Sissili à une dette envers lui et elle compte payer cette dette. Dans son message, le président du NTD  Vincent T Dabilgou s’est réjoui de l’engagement des militants parce qu’ils « sont sûr que le président Rock a un bon bilan malgré les forces du mal, l’insécurité, la grogne sociale, les sobotages de tous ordres ainsi que la situation internationale difficile ». Vincent Dabilgou a demandé aux militants de la Sissili de ne pas « se tromper de candidat, le jour du scrutin ».

 

Olivier Alexandre Nignan

                     AIB/Léo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!