Elections législatives 2020

Le MPP veut rafler les 4 sièges du Boulgou

La section communale du Mouvement du peuple pour le Progrès (MPP) de Béguedo, localité située à environ  50 kms de Tenkodogo a tenu le jeudi 12 novembre 2020, son meeting communal au secteur n° 3 de ladite commune.

Les militants et sympathisants du Mouvement du peuple pour le Progrès (MPP),  ont promis de rafler les quatre sièges de député de Boulgou.  Et cela devant une quarantaine de partis politiques en compétition dans la province. Le MPP a fait savoir ses ambitions lors d’un  meeting communal à Beguedo.

Les représentants des jeunes Alidou Bara, des femmes Mata Zigani, des vieux Idrissa Bara,  en passant par le directeur communal Issa Bara et du coordonnateur régional du parti du «Soleil levant», Seydou Kaboré, tous se disent mobilisés pour la victoire au  soir  du 22 novembre prochain.

A en  croire les intervenants, c’est une façon pour eux, de permettre au  candidat Roch Marc Christian Kaboré  d’avoir la majorité parlementaire pour gouverner le Burkina Faso les cinq prochaines années. Selon Boukari Khalil Bara, tête de liste provinciale aux législatives, le bilan du candidat à sa propre succession à la présidentielle de 2020 est positif. Il a pour ce faire, invité les militants  à réélire Roch Marc Christian Kaboré  au premier tour au soir du 22 novembre 2020 par le coup KO. «Nous avons eu  des réalisations qui sont visibles, palpables sur le terrain», a-t-il soutenu.  M. Bara a rappelé que les projets de routes Giba-Garango et  Manga- Zabré  longtemps restés dans des tiroirs depuis 60 ans sont aujourd’hui une réalité avec  Roch Kaboré. « En cinq ans nous avons eu également de plus de 20 forages, 2 CSPS, plusieurs écoles et des pistes rurales », a-t-il conclu.

Nida OUEDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!