Faso cash 2019

 

Le gagnant de la villa en possession de ses documents

 

Le directeur général de la loterie nationale burkinabè  (LONAB), Patin-Deba Patrice Naza, a officielle remis le gros lot, une villa d’une valeur de quinze million (15 000 000) de francs CFA à l’heureux gagnant du jeu concours « Faso cash 2019 », le samedi 03 octobre 2020 à Bobo-Dioulasso.

 

Le représentant de l’heureux gagnant du jeu concours « Faso cash », édition 2019, Grégoire Tougouri, a reçu son gros lot des mains du directeur général de la loterie nationale du Burkina (LONAB), Patin-Deba Patrice Naza le samedi 3 octobre 2020. Entre une villa et une voiture d’une valeur de quinze million de francs CFA, le gagnant n’a pas hésité a porté son choix sur la villa, selon le directeur général de la LONAB. « Tout connait le problème de logement au Burkina, surtout pour le fonctionnaire. Au lieu de la voiture, il a préféré avoir un chez soi », a justifié le représentant de Félix Tougouri.

C’est avec le choix du gagnant que la bâtisse de quinze million de francs CFA a été érigée au quartier « belle ville » de Bobo Dioulasso au secteur 29, poursuit M. Naza. Les documents de la villa en mains, le représentant du lauréat de Faso cash 2019 ne cache sa joie. « Je suis très heureux pour le gagnant Félix Tougouri. Gagné une villa d’une valeur de quinze million de francs CFA en un jeu concours, c’est vraiment de l’inimaginable. Quinze million, c’est l’économie de toute une carrière, donc naturellement c’est une joie qui m’anime aujourd’hui », s’exclame Grégoire Tougouri venu représenté le chanceux du jour.

Organisé du 16 décembre 2019 au 14 février 2020, cette nouvelle trouvaille de la nationale de la chance, « a pour objectif de communier avec la clientèle tout en lui permettant de gagner de nombreux », explique Patin-Deba Naza. Au total ce sont plus de mille huit-cent (1 800) lots composés de postes téléviseurs, de kits solaires, de téléphones portables, des gadgets publicitaires et deux gros constitués d’une voiture ou d’une villa de quinze million de francs CFA, aux dires du directeur général de la LONAB. Le principe du jeu, selon les explications du premier responsable de la loterie nationale, consistait à rassembler au moins dix (10) tickets perdants de la « tombola minute plus » pour prendre part au tirage au sort.

Kamélé FAYAMA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!