Présidentielle 2020

 

La coordination des mouvements et associations de soutien au candidat Rock Kaboré de Bobo dotée en cache nez

 

Le jeudi 23 juillet 2020 le siège flambant neuf de la coordination des mouvements et associations de soutien au candidat Rock Marc Christian Kaboré sise au secteur 17 de Bobo a connu une animation particulière avec la remise d’un important lot de cache nez.

 

Ce don composé de 5000 masques est de l’opérateur économique Banakourou Mamadou Traoré qui veut rappeler que la pandémie du Covi -19 n’est pas totalement éradiquée et qu’il faut toujours continuer à respecter les mesures barrières. C’est pourquoi en prélude aux grands rassemblements qui s’annoncent dans le cadre de la campagne présidentielle de 2020, il a offert ces masques pour protéger les masses qui animent ces mouvements et associations sous la houlette de Abdoulaye Mossé le coordonnateur national des mouvements et associations au niveau du parti au pouvoir le MPP.  Banakourou Mamadou Traoré a profité de l’occasion pour apporter son soutien au candidat Rock Marc Christian Kaboré qui selon lui, est le meilleur candidat pour le Burkina Faso.  » Malgré le contexte difficile de l’insécurité il a réussi tant bien que mal à faire bouger les lignes du développement «  a-t-il soutenu.

C’est un total de 50 mille cache-nez que Banakourou met à la disposition des populations vulnérables de Bobo-Dioulasso pour continuer à lutter contre la Covid-19 même si les tendances semblent bonnes. Réagissant à ce geste Abdoulaye Mossé pense que c’est un acte social qui va au delà de la politique. « La coordination des mouvements et associations de soutien au président Kaboré rassemblent des centaines d’associations qui seront appelées à se côtoyer bientôt ; ce geste vient donc à point nommer et nous disons merci à Banakourou qui s’investit énormément dans la formation de la jeunesse bobolaise à travers des conférences« , a-t-il dit. Le coordonnateur a donné rendez vous aux mouvements et associations de soutien au candidat Rock Marc Christian Kabore de Bobo sur le terrain de la mobilisation pour lui assurer une victoire « éclatante » à la prochaine présidentielle de novembre 2020.

Frédéric OUEDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!