COVID – 19 dans les Hauts – Bassins

Koyamga service filiale Bobo répond à l’appel du Président du Faso

 

En marge de l’hebdomadaire session du Comité régional de gestion de l’épidémie des Hauts Bassins tenue le vendredi 10 avril 2020, la chaîne de solidarité s’est encore manifestée. La filiale de Koyamga service à Bobo-Dioulasso a offert un important lot de dons pour sa contribution à la lutte contre le Coronavirus.

La structure Koyamga service filiale de Bobo-Dioulasso, a remis au comité régional de lutte contre les épidémies des Hauts Basins, divers dons en nature. 500 packs d’eau minérale, 50 sacs de riz, 100 cartons de savon Citec, 120 cartons de gel hydroalcoolique, des dispositifs de lave mains, des masques etc. Toute chose qui a réjoui le président du conseil régional des Hauts Bassins ; Célestin Boyo Koussoubé qui a symboliquement reçu le don au nom du gouverneur de la région. Preuve que ce don arrive à point nommé.

Il a été immédiatement affecté pour la sécurité et les étudiants. Le président Célestin Koussoubé a remercié au nom du comité, l’entreprise donatrice pour cette importante contribution et son geste citoyen. Quant au gérant de la structure Koyamga service filiale Bobo, Lostic Kalu, il a justifié cette contribution en réponse au message du Président du Faso qui a souhaité plus de solidarité entre les burkinabés pour ensemble vaincre la pandémie. Le gérant a profité la population de suivre les recommandations du ministère de la santé afin d’éviter toute propagation du virus. Comme le dit si bien l’adage, mieux vaut prévenir que guérir.

Frédéric OUEDRAOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!