Twellium industrie Burkina Faso
Bientôt de l’eau minérale, du lait poudre et du jus pour enfants
La société Twellium industrie Burkina-Faso spécialisée dans la production de boisson a présenté le 21 janvier 2020 à Bobo-Dioulasso ses vœux à la presse. Les responsables de l’entreprise ont à l’occasion, présenté l’état de santé de la société et des projets qu’elle compte mettre en œuvre à court et long terme.
Installée il y a deux ans à Samagan à quelques encablures de Bobo-Dioulasso sur la route de Orodara, la société Twellium industrie Burkina-Faso fabrique des boissons de marque Planet, American Cola, Bubble Up et des boissons énergisantes de marque X-plus, X-fort et mega puissant. La société a présenté le 21 janvier 2020 ses vœux à la presse de Bobo-Dioulasso. Pour le chargé de la communication et du marketing, Adama Diarra, cette présentation de vœux a pour but de témoigner la reconnaissance de l’entreprise à la presse qui l’a accompagnée depuis son installation jusqu’à ce jour. Elle vise aussi à présenter son état de santé et les projets que la société compte mettre en œuvre pour satisfaire sa clientèle.
A en croire le responsable de la communication, les produits de la société se comportent bien sur le marché grâce à la qualité et aux prix proposés aux consommateurs. Ce bon positionnement a amené la société à agrandir ses capacités de production pour satisfaire les consommateurs et produire d’autres marques.
Cette embellie a aussi permis à la société de créer des emplois directs et des emplois indirects. Selon Adama Diarra, Twellium industrie Burkina va s’investir dans la production de l’eau minérale, du lait en poudre et des jus. Saisissant cette occasion de présentation de vœux, le chargé de la communication et du marketing a précisé qu’il n’y a pas de divergence entre les actionnaires de la société comme l’a laissé entendre des rumeurs. « Il y a seulement eu une incompréhension avec un distributeur mais tout est rentrée dans l’ordre » a dit M Diarra. A l’entendre, la société ne pollue pas l’environnement, les eaux usées sont reconditionnées et réutilisées pour l’arrosage des jardins d’entreprise. Sur ce volet social et environnemental, Adama Diarra a ajouté que Twellium industrie a rénové l’école de Samagan et soutient les activités socio-culturelles de ce village. Les hommes de mediaş présents à cette rencontre ont loué cette initiative de la société qu’ils ont qualifié de « citoyenne ».
Adaman DRABO