Ganzourgou : Alidou Zoungrana prend les commandes de la Direction provinciale des Infrastructures

Zorgho, 2 juillet 2019 (AIB)-Le Haut-commissaire du Ganzourgou Robert Zoungrana a officiellement installé mardi, Alidou Zoungrana dans ses nouvelles fonctions de Directeur provincial des Infrastructures du Ganzourgou, a constaté l’AIB.

Le conseil des ministres en sa séance du jeudi 6 juin 2019 a nommé Alidou Zoungrana, Technicien supérieur en génie civil dans les fonctions de Directeur provincial des Infrastructures du Ganzougou.

Son installation officielle qui a eu lieu ce 2 juillet dans la salle de réunion du Haut-commissariat de Zorgho a été marquée par l’allocution du Directeur régional des Infrastructures du plateau central, le cérémonial d’installation et son discours d’entrée.

Dans son allocution, le Directeur régional des Infrastructures du Plateau central, Dieudonné Conseibo a félicité le nouveau directeur pour sa nomination. Il l’a invité à se nourrir de l’expérience des autres Directeurs provinciaux dans la province pour réussir sa mission. Toutefois, il a demandé que ces derniers l’appuient volontiers.

M. Zoungana après avoir été installé, a remercié les plus hautes autorités du ministère pour la confiance placée en sa personne en le nommant à cette fonction.

Il a demandé l’appui du Directeur régional des Infrastructures et de l’ensemble des directeurs et chefs de services provinciaux pour bien mener sa mission.

«Par la présente cérémonie, je vous rejoins pour relever avec vous les nombreux défis auxquels nous devront faire face. Nous nous efforcerons à trouver les voies et moyens pour la réalisation d’ouvrages de qualité pour le bonheur des vaillantes populations du Ganzourgou», a-t-il conclu.

Par cette installation, M. Zoungrana occupe désormais la place qui était vacant depuis le départ en fin 2018 de Christian Compaoré, ex Directeur provincial des infrastructures admis à un concours professionnel.

Agence d’information du Burkina

Moïse SAMANDOULGOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here