Burkina-Administration-Passation
Abdoulaye Sinon prend les commandes de la Direction régionale des Transports du Sud-ouest
Gaoua, (AIB)-A la tête de la Direction régionale des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière du Sud-ouest, l’ingénieur des transports, Abdoulaye Sinon a remplacé Bévour Nagalo, le mardi 21 mai 2019 à Gaoua. La cérémonie a été présidée par le secrétaire générale de la région Salif Ouattara.
C’est au sein de la salle de réunion du gouvernorat que le nouveau Directeur régional des Transports, de la Mobilité urbaine et de la Sécurité routière du Sud-ouest, Abdoulaye Sinon a pris service le mardi 21 mai 2019 à Gaoua.
La cérémonie a été une opportunité pour le directeur entrant d’exprimer sa joie et sa gratitude à l’endroit de la hiérarchie pour la confiance placée en lui.
Il a pris l’engagement de se mettre à la tâche pour satisfaire les objectifs qui lui sont assignés.
M Sinon a laissé entendre qu’il compte sur l’engagement, l’abnégation et le dévouement de ses collaborateurs afin de consolider les acquis et de relever les défis du développement du secteur des transports.
Abdoulaye Sinon a salué son prédécesseur pour le travail abattu et les acquis engrangés dans cette région.
Quant au directeur sortant Bévour Nagalo, il a adressé ses remerciements à ses collaborateurs et partenaires pour les différents défis relevés.
Il ajoute : « j’ai fini ma mission dans cette partie du Burkina Faso mais beaucoup de choses reste à faire ».
C’est pourquoi M. Nagalo appelle les agents de la Direction régionale des Transports et les partenaires à appuyer son successeur. Car dit-il, au fond le combat est collégial et l’objectif est commun à tous.
Le président de séance, le secrétaire général de la région du Sud-ouest Salif Ouattara a salué le travail effectué par Bévour Nagalo et invité le directeur entrant à l’abnégation pour le bien être du secteur des Transports dans la région du Sud-ouest.
Agence d’information du Burkina
Evariste YODA
.