Burkina-Insécurité-Attaque-Est

Fada N’Gourma, 03 déc. 2018 (AIB) – Une mission de la brigade territoriale de gendarmerie de Fada N’Gourma a abattu lundi à Fada N’Gourma, six individus armés qui avaient tendu une embuscade dans la forêt de Bougui (10 km à l’Est de Fada N’Gourma), a rapporté un journaliste de l’AIB.

Vehicule de la Gendarmerie

Ce lundi 3 décembre 2018, aux environs de 5 heures du matin, une mission de la brigade territoriale de gendarmerie de Fada N’Gourma est tombée dans une embuscade dans la forêt de Bougui, à dix kilomètres de Fada N’Gourma.

Sur leurs gardes, les gendarmes ont réussi, « avec promptitude », à éliminer six assaillants. Les impacts des balles sur le véhicule de tête de la mission et les douilles témoignent de l’intensité des tirs.

On compte un blessé léger dans les rangs des gendarmes. Celui-ci, selon une source sécuritaire, s’est foulé le pied en sautant du véhicule.

Vendrdi dernier, un véhicule d’escorte de la gendarmerie de Fada N’Gourma avait sauté sur un engin explosif, tuant 5 personnes dont 4 gendarmes et un civil.

Agence d’Information du Burkina
as/js

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here