«Nous allons continuer à travailler avec le Burkina pour la paix et la stabilité », Nations-unies

Ouagadougou, 22 juin 2023 (AIB)- Le Secrétaire général adjoint (SGA) des Nations-unies, Leonardo Santos Simas, a déclaré jeudi, que son institution va continuer à travailler avec le Burkina Faso pour la paix et la stabilité.

«Nous allons continuer à travailler avec le Burkina pour la paix et la stabilité », a affirmé jeudi, le Secrétaire général adjoint (SGA) des Nations-unies, Leonardo Santos Simas, à sa sortie d’audience avec le Premier ministre, Me Appolinaire Joachimson Kyèlem de Tambela.

Pour lui, son institution va travailler en partenariat avec la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDAO), l’Union africaine (UA) et d’autres institutions ou organisations sous-régionale pour la paix au Burkina.

Le SGA des Nations-Unies a précisé que les échanges ont porté également sur la situation politique, économique et sociale du Burkina et le soutien de son institution à l’effort de paix.

Il a aussi indiqué le Burkina Faso et les Nations- Unis vont dégager des plans concrets d’intervention sur le terrain au bonheur du peuple burkinabè.

Agence d’information du Burkina

BA/no

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!