BURKINA-NAHOURI-SANTE-AMBULANCE-PNEU-DON

Nahouri : Des pneus neufs d’une valeur de 300 000 F CFA pour l’ambulance du CSPS de Zecco

Pô, (AIB)- Le Président de la délégation spéciale (PDS) de la commune de Zecco, Etienne Sanglan, a reçu le 6 mai 2024, deux pneus neufs d’une valeur de 300 000 F CFA,  au profit de l’ambulance du CSPS de Zecco.  L’initiative est de l’association des commerçants de Zecco.

L’ambulance de cette commune était sur cale depuis le mois de février 2024 pour cause du mauvais état de ces deux pneus ne permettant plus les évacuations des malades vers le Centre médical avec antenne chirurgicale (CMA) de Pô.

C’est pour pallier cette difficulté que l’Association des commerçants de la commune de Zecco a remis le 6 mai 2024, deux pneus neufs d’une valeur de 300 000 F CFA, au profit de l’ambulance du Centre de santé et de promotion sociale (CSPS) de Zecco.

Pour le président de la délégation de Zecco, Etienne Sanglan, ces pneus viennent soulager les populations en général et les malades en particulier.

«Eux qui étaient obligés de faire recours aux ambulances des communes voisines et souvent  celle du CMA de Pô », a-t-il indiqué.

Il a traduit sa reconnaissance à l’endroit du bureau et à l’ensemble des commerçants de Zecco pour cette belle  initiative.

Le président de la délégation de Zecco a invité les autres structures à emboîter le pas des commerçants.

Agence d’information du Burkina

HKO/hb/bz

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!