BURKINA-NAHOURI-JUSTICE-INFRASTRUCTURE-TRAVAUX

Maison d’arrêt et de correction de Pô : Des travaux d’achèvement exécutés à plus de 17%

Pô, (AIB)- Le Haut-Commissaire de la province du Nahouri, Auguste Kinda, a effectué le vendredi 31 mai 2024 à Pô, une visite-terrain sur les chantiers du projet de construction des travaux d’achèvement de la maison d’arrêt et de correction de Pô et de ses voies d’accès, pour s’assurer de l’état d’avancement desdits travaux.

Le Haut-Commissaire de la province du Nahouri, Auguste Kinda, accompagné d’une forte délégation du ministère en charge de la Justice, conduite par le directeur de cabinet du ministre, Bepoadi Sinini, ont visité le vendredi 31 mai 2024 à Pô, sur les chantiers des travaux d’achèvement de la maison d’arrêt et de correction de Pô (MAC-Pô) et de ses voies d’accès.

Apres la visite des infrastructures et une séance de travail avec les entreprises commises à la tâche, Bepoadi Sinini, s’est dit satisfait de l’état d’avancement des travaux, débutés en mars 2024 pour un délai d’exécution de 8 mois, est estimé à 17%.

Selon lui, toutes les entreprises se sont engagées à livrer leurs travaux dans les délais prescrits dans les cahiers de charge.
Pour le Haut-Commissaire de la province, ces infrastructures sont très attendues par les populations car leur mise en service va beaucoup soulager les populations du Nahouri surtout les détenus et leur famille.
« Des détenus de la province qui purgent leurs peines à Manga très loin de leur famille », a-t-il indiqué.

Agence d’information du Burkina
HKO/hb/bz

 

Laisser un commentaire